Mister tales of the north round II !

9 min read

Deviation Actions

TalesoftheNorth's avatar
Published:
412 Views
:bulletyellow: The idea of a group, based on several tales which has been written by 4 hands and concerned a medieval and fantastic word, was born with a RP that Lady Arnwyn and Syrkell had created several years ago.

At the beginning, the authors had created small stories with 4 or 6 original characters, but time is running, and after some years, the stories were growing up to create a very complicate world with a lot of races, and nations in several generations.

With this group, the authors wish to share their world with all people who will be interest by this story. Because, those stories have been created to make poeple happy and to make them dream about old stories, and legends ^^

We are our imagination but our imagination is really more



:bulletyellow: Founder :

:iconorenmiller:

:bulletyellow: Co-founder :

:iconladyarnwyn:


:bulletred: :bulletred: :bulletred: RULES :bulletred: :bulletred: :bulletred:

Actually you can post if you want :
:bulletred: 2 pictures/day max in each kind of gallery (if i understand it correctly)
:bulletred: 2 texts/day max on fanfics gallery only
:bulletred: you can propose another artist's art : 2 deviations/day max
it must represent 1 OF OUR CHARACTER MIN in the posted deviation, of course ^^

i hope everything will work correctly
if there's some problems , don't hesitate telling us about that ! we are still discovering group management ^_^




:bulletyellow: :bulletyellow: :bulletyellow: :bulletyellow: :bulletyellow: :bulletyellow: :bulletyellow:


INTRODUCTION

Il était une fois, parce que toutes les histoires de haine, d'amour, de jalousie et de pouvoir commencent ainsi, une vaste plaine légèrement vallonée, située au nord d'un large continent sauvage.
C'était un lieu de prémices et d'espoir, de créations et de destructions: l'ultime endroit où une nation pouvait s'élever sans contrainte et s'écrouler sans compassion. Peuples nomades, créatures magiques, solitaires et clandestines s'y mêlaient
et s'y frottaient dans un étrange et fragile équilibre. Les voyageurs disputaient le territoire aux sédentaires qui voyaient en cette terre gelées, mais riche, la promesse d'ériger de grandes nations.

Il était une fois, parce que tous les héros doivent bien commencer par là, des voyageurs venant des cités du sud, aspyxées de politique et de tyrannie, des loups de légendes et des vamppires de cauchemards fuyant une civilisation trop contraignante, ainsi qu'une cité détruite que quelques héros allaient réscuciter de ses cendres. Et tandis que tous
ces personnages venaient chercher l'avenir en ces terres de rude liberté, une nation étrangère et mystérieuse marchait déjhà sur le continent bien décidé à le faire à son image.


ACTUALITE DU RP :

Alors ça bouge pas mal à Astarock (oui ben il fait toujours froid dans ce bled, aussi, alors faut bien qu'ils fassent circuler le sang dans les membres s'ils ne veulent pas se transformer en bâtonnet glacé...et pas de supputation déplacée mesdames !!).

Tout d'abord, Loki a dû se rendre à la douloureuse constatation que, si jamais il ne faisait pas un geste envers Maeve ( rappelons la fille qui est totalement folle de lui qu'on se demande pourquoi et qu'il va falloir envisager de créer un nouveau perso qui fera psy dans ce palais...) il aurait au mieux tout le palais sur le dos : un père désespéré, une mère au bord de la crise de nerfs et une amante pendue dans sa chambre, et au pire une apocalypse. Et puis (mais que cela ne s'ébruite pas ....) il a quand même réalisé qu'il lui en faisait une chouille trop baver à cette pauvre Maeve dont le seul crime a été d'en être totalement mordue. Alors donc, se disant qu'une promesse de fiançailles la calmerait quelques années, il a "officiellement" dit qu'ils allaient se fiancer. Entre guillemets le officiel parce que, pour l'instant, à part Maeve et Berac'ah, personne n'est au courant. Maeve est comme sous LSD depuis tellement elle est plane et Berac'ah ...ben Berac'ah depuis qu'il l'a su, il se marre ..Donc ça doit faire 24 h qu'il se marre et qu'il met au point toutes sortes de jeux de mots et de blagues débiles qu'il va pouvoir servir à Loki pendant des mois (ça s'appelle une vengeance). Autant vous dire, donc, que Loki va se montrer dans les prochains jours aussi engageant que l'entrée d'un trou noir et que je plains sincèrement toutes les personnes qui vont se trouver à porter de coups.

Ensuite, dans la cité, une horde de vampires opposants au clan très convoité d'Amelia (un puissant maître particulièrement redoutée dans les affaires et qui a pris sous son aile, le jeune Jell nouvellement vampirisé parce que, vraiment, ce pauvre garçon se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment) parvient à détruire sa grande propriété. Amelia est contrainte de s'enfuir laissant Jell à demi inconscient sur le carreau. Gaîl et Asha qui comptaient fleurette (entendez qui se saoulaient dans une taverne) sortent dans la rue alertés par le bruit des combats et tout en mettant la main à la patte (ça fait digérer) tombent sur Jell. Fort heureusement, Gail n'est pas blonde tout le temps et reconnait le frère d'Erland (futur mari de Lanéis). Il décide de l'amener à la seule vampire qu'il connaisse : Myna. Après moult tractations consistant à faire comprendre à Myna que ce n'est pas parce que Jell a une tête de gentil garçon qu'il ne ferait pas un bon vampire et que donc on peut lui donner une chance avant de le tuer, Myna accepte de l'accueillir chez elle et de faire de lui son apprenti. Sauf que Myna elle a la délicatesse d'un char d'assaut russe et une conception de l'apprentissage à la Khmer rouge.

L'odeur du chaos et sang, ne pouvait qu'attirer les prédateurs les plus dangereux et les plus dingues, si bien que quelques heures après la destruction de la maison d'Amelia, son fils Sion, parvient à s'introduire au palais dans les appartements d'Oren pour laquelle, il voue une passion dévorante et surtout très malsaine depuis des siècles (entendez :  " je vais la torturer mentalement jusqu'à ce qu'elle m'aime, c'est ça le vrai sens de l'art de courtiser"). Evidemment L'arrivée de Beld  dans la chambre d'Oren, à cet instant,  va déclencher une suite de réactions en chaîne dont nous ne savons pas, à l'heure actuelle, s'ils ne vont pas finir par nous faire exploser le palais.

Jell va-t-il survivre à la poigne d'acier de Myna ? Va-t-il enfin choisir entre Amelia et Liliah et s'il penche pour la seconde, Toren et Loki vont l'achever (on dit ça ...), Loki va-t-il trouver une bague assez grosse pour Maeve, et surtout, ira-t-il allez jusqu'aux fiançailles sans trouver un échappatoire subtile ? Asha va-t-elle vraiment tomber amoureuse de Gaîl ? Ithai va-t-il un jour être autorisé à sortir de sa chambre (oui il est encore puni XD) ? Oren va-t-elle accepter de renoncer à son "travail" comme Beld le lui a demandé ? Et surtout, est-ce que la chocolaterie la plus connue d'Astarock ne va pas finir par être en rupture de stock de chocolats vu que tout le monde y va ?

Toutes les réponses au prochain update !!

C'est tout......pour le moment ^^



:bulletred:La grosse boîte à idées:
Si vous souhaitez lire un texte particulier qui porterait sur certains personnages avec un thème, ou si vous avez envie de voir tel ou tel personnage en dessin, surtout n'hésitez pas à lancer des idées !!




:bulletyellow:Election mister tales of the North phase II:

tadam !! apres un premier round largement remporté par nos misters : Belkam , Berac'ah et Toren , le deuxieme round avec une nouvelle vague de beaux males est lancé !
comme vous allez le voir il y a encore du lourd et quelques garçons peu connus mais qui n'en vallent pas moins ^__^
donc tout comme la premiere fois : Votez ! defendez votre poulain !
les 3 premiers seront selectionnés pour remporter la finale face a nos premiers choisis ^___^
round II ! Fight !!!

© 2011 - 2024 TalesoftheNorth
Comments2
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In